Conditions générales de vente
Introduction
Luxury Food GmbH “cavian.ch” (en allemand)
Chollerstrasse 35
6300 Zoug
Suisse
info@luxeat.ch
www.cavian.ch
Handelsregister: CH-170.4.018.715-5
MEHRWERTSTEUER: CHE-255.542.814
1) Champ d’application
Les présentes conditions générales de vente (“CGV”) s’appliquent au domaine d’activité de Luxury Food GmbH à la Chollerstrasse 35 à 6300 Zoug (ci-après “le vendeur”).
Les présentes conditions de la société Luxury Food GmbH s’appliquent à toutes les ventes, livraisons et prestations du vendeur.
2. conclusion du contrat
Les dispositions du Code suisse des obligations s’appliquent à la conclusion du contrat. Une commande est considérée comme conclue lorsqu’un paiement a été reçu par un moyen de paiement accepté.
3. prix / moyens de paiement
Sous réserve d’offres contraires, tous les prix s’entendent en francs suisses (CHF). Tous les prix s’entendent y compris TVA en vigueur. L’entreprise se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Les prix applicables sont ceux en vigueur sur le site www.cavian.ch au moment de la conclusion du contrat. Les prix applicables au client sont ceux en vigueur au moment de la conclusion du contrat.
Les prix sont publiés pour les clients finaux, des différences pour les partenaires commerciaux sont possibles.
3.1 Conditions de paiement
Nous acceptons tous les moyens de paiement notés sur la page d’accueil, entre autres ;
- Toutes les cartes de débit courantes
- Cartes de crédit (American Express, Mastercard, VISA)
- PostFinance
- PostFinance eFinance
- Carte PostFinance
- TWINT
- PayPal
La commande ne devient effective qu’après réception du paiement du client, puis de la préparation du produit pour la livraison.
Une transmission sécurisée des données de la carte de crédit est effectuée de manière cryptée via SSL.
4. conditions de livraison
Pour les commandes passées avant 12h00, toutes les marchandises sont traitées dans les 24 heures et livrées par ExpressPost en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Pour les livraisons express de nuit, la commande doit nous être parvenue entre 07h00 et 09h00 et le client doit réceptionner personnellement la marchandise de la Poste suisse. Ce processus permet de garantir la chaîne du froid. Une livraison gratuite est proposée.
5. adresse de livraison et de facturation
Si l’adresse de livraison diffère de l’adresse de facturation, le client est tenu de nous en informer lors de la commande. Aucune responsabilité n’est assumée si la marchandise est livrée à la mauvaise adresse en raison de données erronées.
6. obligations de l’entreprise
Sauf accord contraire, l’entreprise remplit ses obligations en fournissant le service convenu. Le service comprend les prestations qui sont ou étaient publiées en ligne au moment de la conclusion du contrat. Une grande partie des services de l’entreprise sont fournis en ligne. Pour tous les autres services, le siège de l’entreprise est considéré comme le lieu d’exécution, sauf dispositions contraires.
7. réclamations
Si vous recevez une livraison endommagée ou défectueuse, vous devez nous en informer immédiatement après réception par téléphone ou par écrit dans les 24 heures. Nous vous prions de nous faire parvenir le bon de livraison ainsi que 2-3 photos du produit afin de pouvoir traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Les marchandises qui ont déjà été ouvertes ne peuvent PAS être reprises. La suite de la procédure est discutée individuellement avec le client.
8. garantie et responsabilité
Le Vendeur s’efforce d’assurer une bonne disponibilité de www.cavian.ch et prend des mesures raisonnables pour protéger www.cavian.ch contre toute intrusion de tiers. Elle ne peut toutefois pas garantir un fonctionnement ininterrompu et sans faille de www.cavian.ch et des services proposés, ni garantir que les données sont exemptes de virus. Le vendeur n’offre aucune garantie quant à l’exactitude matérielle et au contenu, à l’exhaustivité et à la fiabilité ou à la qualité des informations et documents publiés et transmis. Elle ne peut en outre donner aucune garantie en cas de non-spamming, de logiciels malveillants, de logiciels espions, d’attaques de pirates ou de phishing, etc. qui entravent l’utilisation du service, endommagent l’infrastructure (p. ex. terminaux, PC) du client ou lui portent préjudice d’une autre manière. Le vendeur ne peut pas se porter garant de l’exactitude matérielle et du contenu, de l’exhaustivité et de la fiabilité ou de la qualité des informations et des processus mis à disposition, publiés ou transmis, ni du résultat du travail des services.
La responsabilité pour tout dommage indirect ou consécutif à un défaut est entièrement exclue. La responsabilité pour les dommages directs est limitée au montant du produit acheté par le client. Cette limitation de responsabilité ne s’applique pas aux dommages directs causés par une négligence grave ou intentionnelle.
9. protection des données
Le vendeur peut traiter et utiliser les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat afin de remplir les obligations découlant du contrat. Le vendeur prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des données conformément aux prescriptions légales. Le client se déclare entièrement d’accord avec l’enregistrement et l’utilisation contractuelle de ses données par l’entreprise et est conscient du fait que le vendeur est obligé et autorisé, sur ordre des tribunaux ou des autorités, à communiquer des informations du client à ces derniers ou à des tiers. Si le client ne l’a pas expressément interdit, l’entreprise peut utiliser les données à des fins de marketing et les transmettre à ses partenaires à des fins publicitaires. Les données nécessaires à l’exécution de la prestation peuvent également être transmises à des partenaires de services mandatés ou à d’autres tiers. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité